FiLoUs_64 Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Bon voila, je veu tmettre un password comme ces possible sous 98 mais avec XP. Donc je partage un dossier, mais ya aucune place pour créer un mot de passe comme sur 98.. merci de maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 J'ai rien compris à ta question lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Tu veux proteger l'accés à un dossier par un mot de passe avec windows XP. Je ne sais pas si c'est possible mais ça m'interesse...sinon tu peux utiliser des logiciels qui cache ton dossier mais je ne sais plus le nom du log!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Bon si c'est ca c'est simple à condition d'avoir ses partitions en NTFS. Propriétés Onglet sécurité et tu choisies qui peut acceder et de quelle maniere au dossier (de meme sur chaque fichiers si le coeur t'en dit...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 8 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2003 hum j'ai pas ca.. je suis en NTFS pourtant.. :-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 Poste de travail outils options de dossiers onglet affichage parametre avancés [décocher] utiliser le partage simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2003 apres ces dans security que ca se regle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 9 juin 2003 Partager Posté(e) le 9 juin 2003 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.