Aller au contenu

Quel casque Micro ? Sennheiser PC150 ou PC155 ?


Bilbotorm

Messages recommandés

Salut à tous :)

Tout recemment converti a GuildWars et aux joies du casque/micro livré avec l'édition collector, j'ai souffert tres rapidement d'un mal d'oreille tresssss pénible !!!

Oui mes petites oreilles sont assez fragiles (il m'arrive meme d'avoir mal si je dort de profil...) aussi les casques prenant leur appuie sur les oreilles ne me sont pas conseillés... (on bannie donc le sennheiser pc140/145)

Après quelques lecture de ce forum (instructif), il semble que beaucoup conseillent le sennheiser pc 130/150.

Le prix sera pas forcemment un obstacle car mon confort de jeu est important, je compte beaucoup jouer. Certes un casque cher est peut être bloquant mais si on réfléchi, je prefere investir et ne plus souffrir.

Alors j'ai découvert les modules USB pour les modeles 130 et 150 : les 135 et 155.

Est-ce vraiment utile ? j'ai cru comprendre que ça remplaçait la carte son mais est ce que cela ne provoque pas de conflit ?

Sur ma config, je dispose en fait d'une carte son augigy 2 zs. La prise casque micro est disponible, par contre, la prise sortie son est prise par mes enceintes (logitech z5500). Ce systeme usb evite de brancher débrancher non ?

Enfin bref je suis donc à l'écoute de tous conseils pour cet achat qui me fera profiter pleinement de mon jeu sans souffrir au bout d'une heure de mes oreilles et me forçant a couper Teamspeak.

Bien cordialement,

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu regardes les référence constructeurs , le 150 et 155 sont exactement les mêmes .

le seul "truc" avec le 155 , c'est une technologie "3d" dont je me souviens plus du nom .

et bien sur la carte son usb .

mais vu le prix vaut mieux un 150 ( le double pour le 155 ! ) vaut mieux invertir dans le 150 .

j'ai un 150 , j'ai pu en voir passé des casques minables ( des platronic90 qui dure même pas 1 ans par exemple ) , et franchement ... que du bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...