Posté(e) le 9 mai 200520 a Voila j'ai un TM 8104 pour mon boulot (je peux rien faire sans) depuis 3 semaines, tout est nickel sauf que là j'ai un sifflement au niveau du TouchPad (ou se trouve le DD) je voulais savoir si c t normal, parce que ce bruit est plutot agaçant quand il n'y a pas de bruit dans une piece. Le probleme c'est que j'ai contacté le SAV et que je dois l'envoyé mais moi je peux plus bosser apres ! Dites moi si c'est normal ce bruit, le TouchPad est tout chaud, c'est pas malin d'avoir mis le DD à cette endroit ! Je sais vraiment pas d'ou ça peux venir, sous le TouchPad il y a aussi le module WIFI. Bref selon vos réponses je vais surement attendre d'avoir des vacances pour l'envoyer au SAV. A savoir que c'est Acer qui paie le transport par TNT.
Posté(e) le 10 mai 200520 a En général, les sifflements sont des bruits électroniques dus au composant mal isolés les uns des autres. Donc, de ton côté, tu ne peux pas y faire grand chose. Suivant où tu l'as acheté, tu peux toujours essayer de l'échanger. Le SAV acer n'est pas réputé super efficace, donc bonne chance.
Posté(e) le 10 mai 200520 a SI le SAV acer que tu dois utilisé est à Siracuse IT ( pour la france, etla belgique entre autre) c'est assez risquer de faiire valoir le sav acer
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.