radiator Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Voila j'ai un TM 8104 pour mon boulot (je peux rien faire sans) depuis 3 semaines, tout est nickel sauf que là j'ai un sifflement au niveau du TouchPad (ou se trouve le DD) je voulais savoir si c t normal, parce que ce bruit est plutot agaçant quand il n'y a pas de bruit dans une piece. Le probleme c'est que j'ai contacté le SAV et que je dois l'envoyé mais moi je peux plus bosser apres ! Dites moi si c'est normal ce bruit, le TouchPad est tout chaud, c'est pas malin d'avoir mis le DD à cette endroit ! Je sais vraiment pas d'ou ça peux venir, sous le TouchPad il y a aussi le module WIFI. Bref selon vos réponses je vais surement attendre d'avoir des vacances pour l'envoyer au SAV. A savoir que c'est Acer qui paie le transport par TNT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 En général, les sifflements sont des bruits électroniques dus au composant mal isolés les uns des autres. Donc, de ton côté, tu ne peux pas y faire grand chose. Suivant où tu l'as acheté, tu peux toujours essayer de l'échanger. Le SAV acer n'est pas réputé super efficace, donc bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 SI le SAV acer que tu dois utilisé est à Siracuse IT ( pour la france, etla belgique entre autre) c'est assez risquer de faiire valoir le sav acer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.