Aller au contenu

[LOGICIEL] antivirus

newbis

Messages recommandés

bonjour

voila je suis nouveau et malgré mes recherche impossible de trouver une solution a mon probleme.

j'ai acheter fsecure antivirus 2005 je l'installe et quand j'ai fini l'installation le programe se trouve la mais pas l'icone bleue sur la barre des taches

quand je clique sur demarre fsecure rien ne se passe?? installation desinstallation il bloque mais ou?????

impossible de faire la mise a jour c'est ecrit (la ligne de commande ini est defectueux)

c'est quoi sa? ;)

svp ne m'envoyer pas sur se site j'ai fait tout ce qui est ecrit mais rien

http://www.wska.com/web/support_fsis_faq.html#1

j'ai xp sp2

512 ram

et brancher derriere un routeur

si j'arrive pas je jette le cd parceque j'en ai marre

merci a ceux qui veut repondre

salut :8 ;)

salut

heu en faite j'ai avast maintenant fsecure ne s'installe pas comme il faut

:D

quand a l'erreur j'en en voit pas sauf quand a la fin de l'installation il me dit que l'installation s'est bien passer au moment de la mise a jour il me dit la ligne de commande ini fait defaut c'est le seule truc que je vois :mad2:

bon je soupconne mon routeur netgeard qui m'empeche de faire les mises a jours

bon si j'arrive pas je le fout en l'air se fsecure ou bien je le donne :mdr2: 50euro foutu en l'air

salut

salut

fsecure n'est plus installer

desactiver le firewal routeur je n'y avait pas penser tiens je regarde sur la documentation comment faire :reflechis:

rester sans antivirus je veux bien mais quand tu as des jeunes de 16 ans et 18 ans sur l'ordi tu comprends c'est risquer avec ces lascars

je vais essayer de brancher le modem et j"essaie d"installer cette antivirus

et la si sa ne marche pas je le donne a l'abbe pierre gratuitement

salut

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...