newbis Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 bonjour voila je suis nouveau et malgré mes recherche impossible de trouver une solution a mon probleme. j'ai acheter fsecure antivirus 2005 je l'installe et quand j'ai fini l'installation le programe se trouve la mais pas l'icone bleue sur la barre des taches quand je clique sur demarre fsecure rien ne se passe?? installation desinstallation il bloque mais ou????? impossible de faire la mise a jour c'est ecrit (la ligne de commande ini est defectueux) c'est quoi sa? svp ne m'envoyer pas sur se site j'ai fait tout ce qui est ecrit mais rien http://www.wska.com/web/support_fsis_faq.html#1 j'ai xp sp2 512 ram et brancher derriere un routeur si j'arrive pas je jette le cd parceque j'en ai marre merci a ceux qui veut repondre salut :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Quel est le message d'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 revend Fsecure et prend avast il est totalement gratuit :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newbis Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 salut heu en faite j'ai avast maintenant fsecure ne s'installe pas comme il faut quand a l'erreur j'en en voit pas sauf quand a la fin de l'installation il me dit que l'installation s'est bien passer au moment de la mise a jour il me dit la ligne de commande ini fait defaut c'est le seule truc que je vois bon je soupconne mon routeur netgeard qui m'empeche de faire les mises a jours bon si j'arrive pas je le fout en l'air se fsecure ou bien je le donne 50euro foutu en l'air salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Il ne faut pas installer 2 antivirus en même temps sur un pc ! Tu peux te passer d'antivirus , il existe les scan en lignes , le temps de pouvoir installer proprement FSecure. Si tu as un firewall actif dans le routeur , désactive le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newbis Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 salut fsecure n'est plus installer desactiver le firewal routeur je n'y avait pas penser tiens je regarde sur la documentation comment faire rester sans antivirus je veux bien mais quand tu as des jeunes de 16 ans et 18 ans sur l'ordi tu comprends c'est risquer avec ces lascars je vais essayer de brancher le modem et j"essaie d"installer cette antivirus et la si sa ne marche pas je le donne a l'abbe pierre gratuitement salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.