five_dtc Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 peut on laisser un modem routeur tous le temps en marche !!! est normal que mon modem ne connecte pas quand je m ai zone alarm en marche !!! voila merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Au boulot il fonctionne tout le temps bien sûr, je ne vois pas le problème c'est fait pour cela aussi Quant à la connection c'est plutôt une question de configuration de ton firewall.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 bien sur que tu peux laisser ton modem routeur tout le temps en marche, ça ne pose aucun problème... par exemple les freebox sont tout le temps en marche (il faut juste faire attention à l'orage )... pour ce qui est de zone alarm, en fait si tu n'as pas d'IP fixe,, je crois que tu dois avoir un message du genre "nouveau réseau détecté" et il faut cliquez sur "oui" à chaque fois que tu veux te connecter... c'est pour cela que je l'ai enlevé, et j'utilise outpost firewall qui est tres simple aussi (mais en anglais....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.