Aller au contenu

[CG] Installation d'une carte graphique PCI 256Mb


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai fait l'acquisition d'une carte graphique XFX GeforceFX5200 256Mb DDR TV DVI PCI vu que mon ancienne carte Geforce DDR AGP2x 32Mb est prèsque morte.

J'ai une carte mère ASUS P3V133 avec un PIII 733Mhz, 746Mb de Ram PC133, 120Gb de disque dur en SATA et Windows XP.

J'ai dabord désinstallé les drivers de ma carte graphique AGP sous Windows et modifié les paramètres dans le BIOS. J'ai enlevé la carte AGP et j'ai placé la nouvelle carte graphique. Rien apparait à l'écran. L'ordi ne démarre pas.

Quelqu'un pourrait m'aider pour que ça puisse fonctionner? Merci mille fois d'avance.

Holspeed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu as fait dans le bios ? Tu as juste modifié le paramètre "Init First PCI" ?

Si oui je pense que tu as fait tout ce qu'il y avait à faire.

Tu a peut être un conflit d'IRQ (essaye de changer de port PCI) ou ta carte est peut être mal enfichée dans le connecteur.

Tu peux essayer de faire fonctionner les deux cartes graphiques ensemble, Xp sait le gérer. Tu pourras ainsi démarrer et voir dans le gestionnaire de périphérique si tu n'as pas un conflit ou un autre problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...