Aller au contenu

[CG] probleme NV Silencer5


Messages recommandés

'lu

hum... a mon avis, sa vien pa du NV5...

j'ai une 6800 GE, j'ai bidouillé les freq (400Mhz/1.225Ghz), sa marche nickel, NV5 ou pa...

ensuite, j'ai debloqué les unité vertex shader qui manquait(pour passer en 6800 GT), ...nickel...., mais quand j'ai débloqué les pipelinbes restant, hop, plein d'artefacts en jeu ou en bench, donc les dernier pipelines sont surement défectueux ché moi...

essaye avec rivatuner de désactivé les dernières unités de pipelines et teste.... si sa change rien, c'est ton o/c qui est tro important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai installé mon NV Silencer5 en mettant de l'ARTIC SILVER & la CG, @1.4V & 433/1170.. elle plante sous 3Dmark2003 en faisant des rectangles horizontaux sur tout mon ecran..

ne dois je pas pouvoir attendre mieux du NVSilencer5 ??

Température de la carte??

Si elle est correcte (normalement 70°C MAX avec tes fréquences).....ça vient pas du dissipateur......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dacodac, mais le probleme, c'est que gigabyte a des sondes bien a eux..

et a part avec V-tuner2, j'ai pas les temp's, et j'ai mis le GTU15, depuis V-tuner me dit que je n'ai pas de CG..

euh.. comment je fait?

je plante a la scene 'nature' de 3dmark03?!

j'ai refait des test, memeoire va a 1200Mhz, mais GPU pas plus que 435Mhz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dacodac, mais le probleme, c'est que gigabyte a des sondes bien a eux..

et a part avec V-tuner2, j'ai pas les temp's, et j'ai mis le GTU15, depuis V-tuner me dit que je n'ai pas de CG..

euh.. comment je fait?

je plante a la scene 'nature' de 3dmark03?!

j'ai refait des test, memeoire va a 1200Mhz, mais GPU pas plus que 435Mhz

Tu n’as pas les sondes dans les drivers Nvidia?

(c'est pratique.. :reflechis: )

Essai avec Rivatuner.

Pour 3DMark2003...essai de le réinstaller pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi depuis que j'ai mon NV Silencer 5 j'ai quelques plantage mais aussi desfois de gros freeze qui peuvent durer 5 sec ou bien même 5 minute ! Les Températures sont 52°en iddle et 67° max en FULL. Ma 6800GT est une Inno3D avec Bios GTU15@420/1.15 Ghz. Le pire si je remet le bios Original, certains jeux marche et pas d'autres car il freeze toutes les 10 sec. Je sais pas d'ou ca vien mais j'aimerais résoudre ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis c'est un probleme de chaleur.. tout simplement parce que apres plantage, ça m'arrive de pouvoir retourner sous windows, & le overclock tool de Nvidia (coolbits) ne me permet plus de tenir a 437Mhz sauf si j'attend quelques secondes.. (le temps de refroidissement du GPU ???)

donc, c'est peut être un pb de pate thermique, sachant qu'il restait des traces des autocolants thermiques sur le GPU..

tiens d'ailleurs, comment puis-je les enlever ces traces de dolle??

puis je utiliser un dissolvant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde aussi que ton nv5 soit bien en contact avec toute tes puce mem sur certaine serie tu a une a deux puce qui ne sont pas en contact

Sinon redemonte le nv5 netoie un bon coup et remonte le en serant les vis en diagonal de maniere a avoir un serage uniforme

Tu peut les serai au taquet c les tampon en caoutchou qui vont te bloquer le nv5 sur ta carte

si tu a encore un prob avec reinstall 3d03 peut etre que c lui qui merde ca me l'afait plusiere fois surtout si tu change de bios

si tu as encore des prob passe par l'emeil en ce moment je vien pas souvient sur PCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...