Aller au contenu

a8nsli encoreeeeeee ....


Messages recommandés

j ai changer son voltage...j lai mit en 5V...et on l entends plus du tout ca fait trop de bien ...j ai bien fait ou pas?dangereux pour aprs?...

J ai changer celui du processeur aussi ...a 5V...c un textorm il tourne a du 5v speedfan me dit 720rpm 39°c...bien ou pas?mais everst me dit 31° et nvmonitor 40° jdois croire qui la?lol...amd fx 55...

aussi ..quand je lance ntune il me dit ..Avertissemnt :lhorloge pci est reglee actuellmnt pour surveiller le bus Ht .faut desactiver ce comportemnt.........

ca veut dir quoi? et jdois fair commnt? merciiiiiiiiiiiiiii bcp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as changé quels voltages?? ceux des ventilos?? Explique toi un peu mieux passe que là... c'est très chiant à lire :zarb: --->Perso j'ai changé le ventilo du chipset (je l'ai même pas essayé :mad2: ) pour un zalman NB47J (0dB :eeek2: ).

La température la plus importante que tu nous donnes est 40°, c'est la température de quoi??processeur?? ---> Si c'est pour le processeur, ya pas de soucis c'est pas trop élevé (je sais pas ce que tu es sensé avoir avec un athlon fx-55) d'ailleurs c'est une bonne température pour le chipset aussi :byebye: plus c'est bas mieux c'est (normal quoi..)

Pour l'avertissement avec nTune, y faut aller voir dans ton bios (appuie sur la touche [suppr] pendant la détection des périphériques au démarrage )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben ...pour le zalman ca ira pas ..j ai l ultra 6800 avec le nv5 dessus... 5v pour le ventilo du chipset...

40° c est pour le processeur...mais j l ai remit sur 12v la...

Pour le bios je sais comment on dois faire pour y aller hein ...mais c est ou pour le changer??..

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...