mirkelam99 Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 j ai changer son voltage...j lai mit en 5V...et on l entends plus du tout ca fait trop de bien ...j ai bien fait ou pas?dangereux pour aprs?... J ai changer celui du processeur aussi ...a 5V...c un textorm il tourne a du 5v speedfan me dit 720rpm 39°c...bien ou pas?mais everst me dit 31° et nvmonitor 40° jdois croire qui la?lol...amd fx 55... aussi ..quand je lance ntune il me dit ..Avertissemnt :lhorloge pci est reglee actuellmnt pour surveiller le bus Ht .faut desactiver ce comportemnt......... ca veut dir quoi? et jdois fair commnt? merciiiiiiiiiiiiiii bcp...
apupadi Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 Si tu écrivais dans un language compréhensible tu aurais plus de réponse. Evite le language SMS
cam217 Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 T'as changé quels voltages?? ceux des ventilos?? Explique toi un peu mieux passe que là... c'est très chiant à lire --->Perso j'ai changé le ventilo du chipset (je l'ai même pas essayé ) pour un zalman NB47J (0dB ). La température la plus importante que tu nous donnes est 40°, c'est la température de quoi??processeur?? ---> Si c'est pour le processeur, ya pas de soucis c'est pas trop élevé (je sais pas ce que tu es sensé avoir avec un athlon fx-55) d'ailleurs c'est une bonne température pour le chipset aussi plus c'est bas mieux c'est (normal quoi..) Pour l'avertissement avec nTune, y faut aller voir dans ton bios (appuie sur la touche [suppr] pendant la détection des périphériques au démarrage )
mirkelam99 Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Posté(e) le 9 mai 2005 eh ben ...pour le zalman ca ira pas ..j ai l ultra 6800 avec le nv5 dessus... 5v pour le ventilo du chipset... 40° c est pour le processeur...mais j l ai remit sur 12v la... Pour le bios je sais comment on dois faire pour y aller hein ...mais c est ou pour le changer??.. merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.