neo666 Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 En prévision de ma nouvelle config je cherche un casque de gamer mais je ne sais pas lequel m'offrir.Je ne cherche pas un truc trop chere (50€environ). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Sennheiser pc 150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 J'espere que OpTik va pas voir ce topic... sinon il va te harceler Bon alors ce casque est bien, mais un simple Altec Lansing AHS 502 suffira ( OpTik) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 C'est trop abusé le multi topic .... si tu veux faire gonfler ton nombre de post aide les autres au lieu de créer des sujets à tout va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Moi J'ai un Antec Lansing, il marche bien, mais bon : Sennheiser_PC_150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Faidrai tout remttre dans le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Le Logitech Precision Gaming Headset est mieu ou moin bien que le Sennheiser?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Moins bien Si tu veux un exemple concret, Sennheiser est reconnu partout dans le moonde, certaines des plus grosses team de CS par exemple les utilisent. Bon certains diront "Et alors ?" ben ils ont pas vraiment tord, mais c'est pour donner un exemple de la qualité et de la notoriété de Sennheiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 oki merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 -si il ne te faut pas forcement de micro..............sennheiser(tout model) -pour les jeux,la zik,les films.....j'ai un sennheiser HD200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Sennheiser pc 150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilbotorm Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Désolé pour la redondance de post, j'avais écris un sujet ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=51696 Je maintient donc tjs la question pour savoir entre un 150 et un 155 si le bloc usb est pratique et vaux le coup, ou si c'est un banal gadget... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.