May 8, 200521 yr Salut.Pour ma nouvelle configue je cherche de bonne petites enceinte pas trop cher car j'ai deja une chaine ifi pour la musique. Je pensé a Textorm_XTD_3 Textorm_XTD_120 Logitech X-230 Mes criteres étant une bonne qualité et un super disgn... Voila . Merci
May 8, 200521 yr C'est trop abusé le multi topic .... si tu veux faire gonfler ton nombre de post aide les autres au lieu de créer des sujets à tout va
May 8, 200521 yr Author Scusé moi je voulais juste pouvois séparé clairement mes questions.... si tu veux faire gonfler ton nombre de post J'ai que sa a faire vraiment!!! Faut etre con pour s'intérésser a ce genre de chose ...
May 8, 200521 yr Scusé moi je voulais juste pouvois séparé clairement mes questions....J'ai que sa a faire vraiment!!! Faut etre con pour s'intérésser a ce genre de chose ... ça part d'une bonne intention mais lis les règles , il faut éviter de faire proliféré les sujets , surtout que tu avais déjà un topic de 3 pages Pour ce qui est des post , il y en a qui ne regardent que ça
May 8, 200521 yr Author Pour ce qui est des post , il y en a qui ne regardent que ça Sinon stop les HS quelqu'un peut répondre a ma question??(je promet de faire atention la prochaine fois)
May 8, 200521 yr ça part d'une bonne intention mais lis les règles , il faut éviter de faire proliféré les sujets , surtout que tu avais déjà un topic de 3 pagesPour ce qui est des post , il y en a qui ne regardent que ça +1 sur la page conseil d'achat il y a quand meme 5 post "neo666" peut etre que les 5 inpactiens qui ont leur post qui est passé en page 2 aurait preferer qu"il reste en page 1 pour avoir plus de chance d'avoir de l'aide. vue que tu as un post " Config début juin" qui fait trois pages et est sensser t'aider a reunir les pieces de ta configue.(j'l'est pas lu) tu pourrai y integres: "Qu'elle casque pour les jeux?" "De bonnes petites enceintes" "Quel modem ethernet?" "Quelle LCD 8ms?" vu qu'il est fait pour ca, hein!
May 8, 200521 yr Rooh mais ça va, c'est plus un conseil pour les autres, du temps que tu continues pas à en créer à foison on t'en voudra pas !!!
May 8, 200521 yr Pardonnez moi!!!! tu me fera 10 "je vous salut marie" par post!!!! Edited May 8, 200521 yr by beubz
May 8, 200521 yr neo tu saurais pas regrouper tout des topic dans un on se croirait à la foirefouille avec toi oO
May 9, 200521 yr Oui ben c'est bon onlui a dit, pas la peine d'en rajouter et de posterpour ne rien dire. Sinon je reste sur ce que j'ai dit, les x-230 seront parfaites
May 9, 200521 yr Author Oui ben c'est bon onlui a dit, pas la peine d'en rajouter et de posterpour ne rien dire.Sinon je reste sur ce que j'ai dit, les x-230 seront parfaites Merci neo!
May 10, 200521 yr Pour moi le top c'est mes creAtive i-trigue 3300 avec ca, c'est maman qui va etre contente Edited May 10, 200521 yr by beegees
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.