Posté(e) le 8 mai 200520 a Salut.Pour ma nouvelle configue je cherche de bonne petites enceinte pas trop cher car j'ai deja une chaine ifi pour la musique. Je pensé a Textorm_XTD_3 Textorm_XTD_120 Logitech X-230 Mes criteres étant une bonne qualité et un super disgn... Voila . Merci
Posté(e) le 8 mai 200520 a C'est trop abusé le multi topic .... si tu veux faire gonfler ton nombre de post aide les autres au lieu de créer des sujets à tout va
Posté(e) le 8 mai 200520 a Auteur Scusé moi je voulais juste pouvois séparé clairement mes questions.... si tu veux faire gonfler ton nombre de post J'ai que sa a faire vraiment!!! Faut etre con pour s'intérésser a ce genre de chose ...
Posté(e) le 8 mai 200520 a Scusé moi je voulais juste pouvois séparé clairement mes questions....J'ai que sa a faire vraiment!!! Faut etre con pour s'intérésser a ce genre de chose ... ça part d'une bonne intention mais lis les règles , il faut éviter de faire proliféré les sujets , surtout que tu avais déjà un topic de 3 pages Pour ce qui est des post , il y en a qui ne regardent que ça
Posté(e) le 8 mai 200520 a Auteur Pour ce qui est des post , il y en a qui ne regardent que ça Sinon stop les HS quelqu'un peut répondre a ma question??(je promet de faire atention la prochaine fois)
Posté(e) le 8 mai 200520 a ça part d'une bonne intention mais lis les règles , il faut éviter de faire proliféré les sujets , surtout que tu avais déjà un topic de 3 pagesPour ce qui est des post , il y en a qui ne regardent que ça +1 sur la page conseil d'achat il y a quand meme 5 post "neo666" peut etre que les 5 inpactiens qui ont leur post qui est passé en page 2 aurait preferer qu"il reste en page 1 pour avoir plus de chance d'avoir de l'aide. vue que tu as un post " Config début juin" qui fait trois pages et est sensser t'aider a reunir les pieces de ta configue.(j'l'est pas lu) tu pourrai y integres: "Qu'elle casque pour les jeux?" "De bonnes petites enceintes" "Quel modem ethernet?" "Quelle LCD 8ms?" vu qu'il est fait pour ca, hein!
Posté(e) le 8 mai 200520 a Rooh mais ça va, c'est plus un conseil pour les autres, du temps que tu continues pas à en créer à foison on t'en voudra pas !!!
Posté(e) le 8 mai 200520 a Pardonnez moi!!!! tu me fera 10 "je vous salut marie" par post!!!! Modifié le 8 mai 200520 a par beubz
Posté(e) le 8 mai 200520 a neo tu saurais pas regrouper tout des topic dans un on se croirait à la foirefouille avec toi oO
Posté(e) le 9 mai 200520 a Oui ben c'est bon onlui a dit, pas la peine d'en rajouter et de posterpour ne rien dire. Sinon je reste sur ce que j'ai dit, les x-230 seront parfaites
Posté(e) le 9 mai 200520 a Auteur Oui ben c'est bon onlui a dit, pas la peine d'en rajouter et de posterpour ne rien dire.Sinon je reste sur ce que j'ai dit, les x-230 seront parfaites Merci neo!
Posté(e) le 9 mai 200520 a Auteur Drein, faut ce soutenir entre neo LoL oui créon la communauté des neo!!!!!
Posté(e) le 10 mai 200520 a Pour moi le top c'est mes creAtive i-trigue 3300 avec ca, c'est maman qui va etre contente Modifié le 10 mai 200520 a par beegees
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.