neo666 Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Salut.Pour ma nouvelle configue je cherche de bonne petites enceinte pas trop cher car j'ai deja une chaine ifi pour la musique. Je pensé a Textorm_XTD_3 Textorm_XTD_120 Logitech X-230 Mes criteres étant une bonne qualité et un super disgn... Voila . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Les logitech x-230 seront parfaites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Pour le Design toute facon c'est toi qui voit ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 C'est trop abusé le multi topic .... si tu veux faire gonfler ton nombre de post aide les autres au lieu de créer des sujets à tout va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Scusé moi je voulais juste pouvois séparé clairement mes questions.... si tu veux faire gonfler ton nombre de post J'ai que sa a faire vraiment!!! Faut etre con pour s'intérésser a ce genre de chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Invasion de Neo 666 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Scusé moi je voulais juste pouvois séparé clairement mes questions....J'ai que sa a faire vraiment!!! Faut etre con pour s'intérésser a ce genre de chose ... ça part d'une bonne intention mais lis les règles , il faut éviter de faire proliféré les sujets , surtout que tu avais déjà un topic de 3 pages Pour ce qui est des post , il y en a qui ne regardent que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 LoL! Chut je vais me faire taper dessu moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Pour ce qui est des post , il y en a qui ne regardent que ça Sinon stop les HS quelqu'un peut répondre a ma question??(je promet de faire atention la prochaine fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ça part d'une bonne intention mais lis les règles , il faut éviter de faire proliféré les sujets , surtout que tu avais déjà un topic de 3 pagesPour ce qui est des post , il y en a qui ne regardent que ça +1 sur la page conseil d'achat il y a quand meme 5 post "neo666" peut etre que les 5 inpactiens qui ont leur post qui est passé en page 2 aurait preferer qu"il reste en page 1 pour avoir plus de chance d'avoir de l'aide. vue que tu as un post " Config début juin" qui fait trois pages et est sensser t'aider a reunir les pieces de ta configue.(j'l'est pas lu) tu pourrai y integres: "Qu'elle casque pour les jeux?" "De bonnes petites enceintes" "Quel modem ethernet?" "Quelle LCD 8ms?" vu qu'il est fait pour ca, hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Pardonnez moi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Rooh mais ça va, c'est plus un conseil pour les autres, du temps que tu continues pas à en créer à foison on t'en voudra pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Pardonnez moi!!!! tu me fera 10 "je vous salut marie" par post!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob' Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 neo tu saurais pas regrouper tout des topic dans un on se croirait à la foirefouille avec toi oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Oui ben c'est bon onlui a dit, pas la peine d'en rajouter et de posterpour ne rien dire. Sinon je reste sur ce que j'ai dit, les x-230 seront parfaites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Oui ben c'est bon onlui a dit, pas la peine d'en rajouter et de posterpour ne rien dire.Sinon je reste sur ce que j'ai dit, les x-230 seront parfaites Merci neo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Drein, faut ce soutenir entre neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Drein, faut ce soutenir entre neo LoL oui créon la communauté des neo!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Pour moi le top c'est mes creAtive i-trigue 3300 avec ca, c'est maman qui va etre contente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.