KiaN Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Alors, j'ai une carte TV Pinnacle PCTV Rave sur laquelle j'ai : ~ 22 chaînes TV Noos analogique ~ Freebox Je ne sais quel logiciel utiliser sachant qu'aucun ne gere semble-t-il bien le passage de source antenne à suorce auxiliaire juste en zappant et que de plus, pour Noos la source audio est la Line In de ma carte son sound blaster, et que pour la Freebox la source audio est la Line In de ma carte son Vynil et les logiciels ne savent pas passer de l'un à l'autre selon la chaine (en gros je veux pouvoir choisir la source audio pour chaque chaine ou juste differencier celle d'AUXILIAIRE) MeuhMeuhTV deconne en plus et je me contente pour l'instant d'un vieux K!TV XP qui me saoule aussi et plante à l'encodage ... Vous auriez des conseils de logiciels, reglages voir le meme soucis que moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Tin j'ai un don pour demander conseil sur des trucs ou personne n'a de réponse. Remarque si c'etait vite vu, j'aurais la réponse, comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ben hormi les deux que tu as cités, y'a pas beaucoup de choix le logiciel pinnacle ne fait pas? meuhmeuh qui plante, c'est bizarre quand même tu vois on veut bien répondre, c'est pas le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 MeuhMeuh veut des bons drivers j'ai des petits soucis à ce niveau-là semble-t-il mais la je trafficote mon K!TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Quelle rave tu as? une ancienne avec des BT8x8? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Oui, acheté y a très longtemps BT848. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 BON ! En fait mon réel probleme est que je n'ai pas la meme source audio pour la Freebox et la TV analogique :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Euh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okinou Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 a part More TV je ne vois pas d'autres logiciels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.