May 8, 200521 yr bonjour, g perdu le boukin de mon ecran et il n'y pas de site constructeur, alors une seule question : Comment connaitres les frequences de synchro (toutes les infos) pour installer mes pilotes ATI ? merci a tous :)
May 10, 200521 yr salut, hum..une recherche sur google n'a rien donné... tu peux aller chercher les paramètres sous Windows? bonne journée
May 10, 200521 yr il y a rien écrit au dos de l'écrant ? +1 normalement tu doit avoir une etiquette blanche avec quelques infos comme la puissance elec etc.....
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.