Aller au contenu

Lecteur DVD-Divx


MoNoD

Messages recommandés

Bonjour, suite a un probleme avec ma platine HB 3220DX, A***** me propose un echange parmi 3 modeles : Philips DVP630 (que l'on m'a deconseillé) , Packard Bell DVD-Divx 300 et le Thomson DTH 222.

Pouvez-vous me conseiller, sachant que j'ai lu de grosses critiques contre les Philips et Packard, mais que je n'ai absolument rien trouvé a propos du Thomson?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je t'aurais plutôt indiqué un Kiss mais vu qu'apparemment il n'y est pas là bas ... Car kiss offre des màj du firmware très souvent, et il est de bonne qualité ... Maintenant, le plus important est les màj, car après peu font du xvid, et pour ce qui s'agit de la qualité pour du divx bah rien ne change, par contre pour du dvd aucun lecteur dvd divx n'est vraiment bon ... 150€ à côté pour un vrai lecteur DVD et 80€ pour un divx kiss me semble le plus juste, si tu cherches la qualité, maintenant je pense que le philips doit être pas mal ... En tout cas je conseillerai jamais Packard Bell (question de principe, même si ça à l'air pas trop mal en matos de salon), et thomson je doute de leur capacité à sortir de nombreux firmwares ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir repondu.

Cela dit, on m'a vraiment fortement deconseillé le philips , apparement il y a de gros problemes meme avec les dvd : saccades, coupures.. lectures aleatoires....

meme traitement pour le Packard d'apres les forums, c'est pour cela que je pencherai plutot pour le thomson dont le seul probleme pour le moment semble etre la sortie de la mise a jour...

Je vais tenter de negocier un remboursement aupres du magasin pour l'achat d'une HB (un meilleur modele bien sur car je ne suis pas trop decu de la 3220dx) ou d'une Kiss car c'est apparement unn tres bonne marque (tu n'es pas le premier a me la conseiller ).

Merci, si d'autres pouvaient me laisser leurs impressions (au cas ou le remboursement serait refusé) .

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...