maoboy Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Bonjour tout le monde, Je me demandais, quel routeur wifi de chez linksys ou netgear (il me semble que ce sont 2 bonnes marques dans ce domaine) et à l'occasion quelle carte wifi (pci et pcmcia), me conseillerez vous. Sachant que j'ai des gros mur chez moi (de la pierre) donc j'ai besoins d'un signal qui reste le plus fort possible. Bon fin de week end a tout le monde !!!! ps: configuration réseau: - 1 fixe à coté du modem - 1 fixe à l'étage (environ 15-20m du modem avec un mur) - 1 portable (esperant pouvoir aller sur ma terrase : 20-25 m + 1 mur + 1 porte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Le wrt54gs (option speedbooster) est bien et y'a une foule de firmware de dispo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Le wrt54gs (option speedbooster) est bien et y'a une foule de firmware de dispo ... C'est clair.... Des routeurs d'excellente qualité, des fonctionnalités interessante, le firmware openSource, un must dans les routeur/AP personnel pour moi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Peut être plus de chance dans conseils d'achat non ? :8 Au passage j'adore ton avatar Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Ca peut rester ici, enfin, il est à sa place dans les 2 sections ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 +1 aux produits Linksys. Des produits de qualité :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 C'"est pas la filiale grand public Cisco pour rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.