Posté(e) le 8 mai 200520 a Bonjour tout le monde, Je me demandais, quel routeur wifi de chez linksys ou netgear (il me semble que ce sont 2 bonnes marques dans ce domaine) et à l'occasion quelle carte wifi (pci et pcmcia), me conseillerez vous. Sachant que j'ai des gros mur chez moi (de la pierre) donc j'ai besoins d'un signal qui reste le plus fort possible. Bon fin de week end a tout le monde !!!! ps: configuration réseau: - 1 fixe à coté du modem - 1 fixe à l'étage (environ 15-20m du modem avec un mur) - 1 portable (esperant pouvoir aller sur ma terrase : 20-25 m + 1 mur + 1 porte)
Posté(e) le 8 mai 200520 a Le wrt54gs (option speedbooster) est bien et y'a une foule de firmware de dispo ...
Posté(e) le 9 mai 200520 a Le wrt54gs (option speedbooster) est bien et y'a une foule de firmware de dispo ... C'est clair.... Des routeurs d'excellente qualité, des fonctionnalités interessante, le firmware openSource, un must dans les routeur/AP personnel pour moi :8
Posté(e) le 9 mai 200520 a Peut être plus de chance dans conseils d'achat non ? :8 Au passage j'adore ton avatar Squall Modifié le 9 mai 200520 a par Squall NTCK
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.