Aller au contenu

[MINI] Conseil pour un barebone


kikujiro

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je voudrais acheter un barebone comme machine principale. Mon utilisation serait : bureautique, internet, DVD, retouche photo, jeux video ( je ne suis pas un hard gore gamer mais je veux que les jeux recent tourne bien) et un peu de progammation en fortran (je vais debuter en été). J'ai aussi un contrainte sur le poid car je suis étudiant ERASMUS et que je vais devoir transporter cette machine de France en Finlande.

Voici la config que j'ai envisagé:

shuttle ST20G5

atlon 64 3500 ( 0,09 ou 0,13 micron ?)

2* 512 Mo de RAM corsair value

powercolr X800 pro

Maxtor DiamondMax Plus 9 200 Go SATA

NEC ND-3540A Blanc

samsung 710 T ou belinéa 10 17 35 ?

Que pensez vous de cette config ?

Je voudrais aussi savoir si ca ne chaufera pas trop et si je pourrais garder ce PC au moins un an et demi deux an ?

Merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites