spirfite Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Slt tlm Quand je vais un Ctrl Alt Suppr pour ouvrir mon gestionaires des tâches j'ai un magnifique message : "Le gestionnaire des tâches à été désactivé par votre administrateur" Notez que ce message est d'autant plus marrant qu'il s'affiche aussi si je me log en admin. Etatn donné que c'est très embêtant, ne pourriez vous pas m'aider en me donnant (si vous l'avez évidemment) la clé de la regDB qui permet ou non l'accès au gestionnaire des tâches thx bcp d'av. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 J'ai trouvé sur google cela: Sur le forum de SOSOrdi: On peut faire comme suit : 1.Lancez l'éditeur de la base de registre. 2.Recherchez HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\windows\currentversion\Policies. 3.Si la clé \System n'existe pas, créez-la. 4.Ajoutez-lui une nouvelle valeur de type DWORD, ayant pour nom DisableTaskManager et comme valeur 1. 5.Redémarrez la machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirfite Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 cool merci, mais euh ya un truc qui était pas bon, la clé faut pas la mette à 1, faut la mettre à 0... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.