May 8, 200521 yr bonjour a tous, mon probleme est le suivant : quand je lance l'installation de mon programme un message d'erreur est afficher "autoexec.nt est introuvable". je je vous remercie pour votre aide
May 8, 200521 yr Author j'utilise windowos xp et le programme c'est un amis qui l'a ecrit en vbasic merci pour votre attention
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.