kusanagi_kun Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 c'est moi ou le site ratiatum est inacessible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 inaccessible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kusanagi_kun Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 pouquoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 parceque !! Plus sérieusement, attend un peu et le site reviendra !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kusanagi_kun Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kusanagi_kun Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 il est toujours pas la moi je trouve ça bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 http://www.ratiatum.com/forum/index.php?act=idx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.