Neo532 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Bon pour le francais, j'avoue ne pas avoir ete tres interesse quand j'etait au lycee, chose que je regrette aujourd'hui car cela me plairais a l'heure actuelle. Mais je le dirais a n'importe qui, que negliger une matiere au lycee n'est pas du tout defavorisant (la preuve j'ai eu mon bac avec mention TB en ne bossant que deux matieres), mais parfois regretable au final. Laisser tomber le bac? On mettrais quoi a la place? Personnelement je ne vois pas. Bien sur que certaines choses ne vont pas et qu'elles pourraient etres corrigees, mais de la a dire que le bac n'est pas un vrai examen, non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 PUTIN PUTIN PUTIIIIIINN WOOOOOOOOOOOAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!! J'AI MON BTS!!!!!! et en plus je ne me retrouve pas sans rien l'année prochaine, je me réoriente en L2 mention electronique (ils ne voulaient pas de moi en L3 ces salauds! lol mais je m'en fous je suis pris!!! ) bref, je suis heureux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 moi bac ok mention assez bien frisant la mention bien. L'année prochaine je quitte ma normandie natale pour la bretagne a Dinan. great great :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 et aurevoir le 56K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bister Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Mouhihihhihihi, moi je passe en L2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Ah, perso, j'ai eu mon BEPC, Pourquoi je traine dans occaz land à votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Je passe en 3e !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 et aurevoir le 56K En esperant pas retombé dans un bled non raccordé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 croise les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 premiere sti Gel: 15à l'ecrit de francais, 12 à l'oral ET 17 A LORAL DHISTOIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.