neo666 Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Salut Les petits dernier de chez sony valent ils le coup??? http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026818.html http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026819.html Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Pour ce prix là tu as la top :VP191B 8Ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 non, c'est du sony donc c'est bien, c'est bô, c'est cher t'aura mieux 50€ moins cher edit = un peu grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 c kler que le viewsonic est 5 x mieu en plus 19 pouce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 +1 au Viewsonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Pour évité de recréé un post je vais posé mes question ici. Est ce que le ViwSonic est mieu que le 90D+??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Oui , c'est le top le viewsonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 -au fait,il sort quand le fujistsu dont tout le monde parle .....parce que je penses investir dans un ecran cet été -j'esperes ne pas etre decus,parce que c'est juste une histoire de place....j'ai un crt 19"(lg flatron T910b)dont je suis tres content,,mais la profondeur de 45cm -ca donne quoi le temp de reponse d'un crt.....juste pour comparer parce que je suppose que dans 6 mois des lcd avec un temp de reponse encore inferieur vont sortir -ben voila,petit tour sur pci et on trouve ca viewsonic 4ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belleckbubu Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 au mois d'avril, j'ai fait sauter le compteur des heures sup pour me payer le viewsonic VP191B, c'est le meilleur selon moi: 19", 8ms, inclinable, hauteur réglable, 170°/170° en vision, passage en portrait, 2* VGA, 1*DVI, contraste de fou pour un LCD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 au mois d'avril, j'ai fait sauter le compteur des heures sup pour me payer le viewsonic VP191B, c'est le meilleur selon moi: 19", 8ms, inclinable, hauteur réglable, 170°/170° en vision, passage en portrait, 2* VGA, 1*DVI, contraste de fou pour un LCD... -houlaaa....pas trop quand meme,attention aux impots -tu l'as deja?...alors il est bien? -si tu ne l'as pas encore,tu nous feras part de tes impressions,parce qu'on en parle tellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.