jakol Posted May 8, 2005 Share Posted May 8, 2005 salut dans quelques temps, je vais déménager et je compte m'abonner à une FAI avec dégroupage total Je souhaiterais savoir si je dois obligatoirement m'abonner à France Télécom pour avoir la ligne téléphonique puis par la suite faire le dégroupage OU mieux Encore s'abonner à la FAI qui s'occupe de tout: Installation de la ligne téléphonique et internet. merci beaucoup de me répondre A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bomeranggPD Posted May 8, 2005 Share Posted May 8, 2005 J'en sais trop rien mais je crois que tu dois faire une ouvertuer de ligne chez FT et ensuite, tu t'abonnes au FAI. Et il s'occupe de tout. Mais j'en suis pas très sur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SnipX Posted May 8, 2005 Share Posted May 8, 2005 Ca dépend! Regardes cette news pour t'en dire plus à propos de free! http://www.pcinpact.com/actu/news/Free_se_...ment_direct.htm Il faut que tu remplisses ces conditions, si c'est bon, alors tu n'auras pas besoin de t'abonner à FT! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jakol Posted May 8, 2005 Author Share Posted May 8, 2005 salut merci pour les réponses. d'après ce que j'ai lu , la proposition de FREE est au stade BETA....donc c'est pas très stable. je pense effectivement qu'il faudra s'abonner à FT dans un premier temps...A moins qu'il y ait des changements chez les FAI d'ici là. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyph3r Posted May 8, 2005 Share Posted May 8, 2005 Surtout que ft ne veut pas communiquer le numéro de l'ancien locataire ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jakol Posted May 9, 2005 Author Share Posted May 9, 2005 bon alors on l'a dans le baba... :prison: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted May 9, 2005 Share Posted May 9, 2005 bon alors on l'a dans le baba... :prison: Pas forcement tu n'a qu'a demander son numero a l'ancien locataire Link to comment Share on other sites More sharing options...
jakol Posted May 9, 2005 Author Share Posted May 9, 2005 ouai mais le truc c'est que je vais être propriétaire d'un logement neuf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.