jakol Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 salut dans quelques temps, je vais déménager et je compte m'abonner à une FAI avec dégroupage total Je souhaiterais savoir si je dois obligatoirement m'abonner à France Télécom pour avoir la ligne téléphonique puis par la suite faire le dégroupage OU mieux Encore s'abonner à la FAI qui s'occupe de tout: Installation de la ligne téléphonique et internet. merci beaucoup de me répondre A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomeranggPD Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 J'en sais trop rien mais je crois que tu dois faire une ouvertuer de ligne chez FT et ensuite, tu t'abonnes au FAI. Et il s'occupe de tout. Mais j'en suis pas très sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Ca dépend! Regardes cette news pour t'en dire plus à propos de free! http://www.pcinpact.com/actu/news/Free_se_...ment_direct.htm Il faut que tu remplisses ces conditions, si c'est bon, alors tu n'auras pas besoin de t'abonner à FT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakol Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 salut merci pour les réponses. d'après ce que j'ai lu , la proposition de FREE est au stade BETA....donc c'est pas très stable. je pense effectivement qu'il faudra s'abonner à FT dans un premier temps...A moins qu'il y ait des changements chez les FAI d'ici là. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Surtout que ft ne veut pas communiquer le numéro de l'ancien locataire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakol Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 bon alors on l'a dans le baba... :prison: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 bon alors on l'a dans le baba... :prison: Pas forcement tu n'a qu'a demander son numero a l'ancien locataire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakol Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 ouai mais le truc c'est que je vais être propriétaire d'un logement neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.