-Kim Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 voila alor les enceintes de mon ancien HP c drole mais plus maintenant (desolée pr cette blague null) donc, voilà, j'écout beaucoup de musique, et cke je veu ce son des enceintes qui ont de gross basses et qui ne saturent pas plizz c pour écouter de facon intensive et aussi pr faire la fête dans la chambre lol, des 2.1 ou 5.1 mais pas de7.1 ^^ je voudrai juste une réf car pour le prix je les commande pas en france. thx de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 J'aime bien celles là : Logitech Z-5500 Digital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 suis désolée mai je ne voi pas d'enceintes sur cette page XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 J'ai édité ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Waaaww pinaise quel look denfer ! et niveau son ca assur bien ? paske pa de carotte hein lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Perso j'aime pas les logitech . ça fait du bruit , ça souffle mais c'est tout . c'est pas une marque d'audio au dépard , donc la qualité est pas génial ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 le "certifier thx" ne sert qu'a vendre . mais sinon bon kit . si tu ne veux pas te ruiner avec un super son et un jolie design http://ldlc.fr/fiche/PB00023906.html exellent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Creative Gigaworks si tu veux le top du top Sinon, le X530 est terrible (je l'ai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 mais bon c'est quand même cher 2000 boules pour un Kit d'enceintes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Un pote la, et quand tu vois la qualité du son, le prix est largement justifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 La qualité du son ... ça me fait bien rire ... prenez un bon essemble Home cinema est là vous aurez de la qualité . Les enceinte de ce type ça fait plus du bruit qu'autre chose . jouez pas les audiophyle les gars . les mec qui veulent de la vrai qualité achètes pas du logitech ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 J'ai jamais conseilél du logitech comme unson de bonne qualité etc.... C'est juste que opur el prix le kit est vachement interessant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 .. et je suis pas audiophile... mais on m'a conseillé celle que je lui conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 on a compris ... osef si t'aimes pas . le principal et que t'a un kit 5.1 bon marché pour moins de 80 euro . et sinon vaut mieux prendre un casque hi/fi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Elle veut faire des teuf dans sa chambre => pas de Casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 je pensé a des atlec lansing MX5021 sinon z'en dites quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 SI tu veux du bon son je te conseille de t'orienter vers du creAtive, franchement j'ai les itrigue 3300, certes c'est du 2.1, mais c'est de la boulette. Si c'est pour écouter de la zik, le 5.1 ne sert pas a grand chose je trouve, donc garde tes tunes pour autre chose En plus elles ont un look d'enfer => http://www.prixdunet.com/details/Creative_ITrigue_21_3300/ les 3600 ont l'air sympa aussi niveau design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart2580 Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Si tu n'as encors rien acheter je te conseil Les Altec Lansing ATP 5 si sa se fait encors ou alors Les ATP 2. C'est une très bonne marque qui faisai avant dans la haute fidélité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Moi je te conseille un ensemble eltax avec les millenium 300, et l'entrée de gamme pour les satellites et la centrale ... Un petit caisson eltax 120W RMS entrée de gamme, et un ampli pioneer vsx-d814 ... Ca doit tourner autour des ... 280+150+300 ... Ah ben 730€ Mais là t'as le début du bon home cinéma !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.