Aller au contenu

L'ADSL c'est cool

Messages recommandés

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse
pour tous les pauvres utilisateurs de 56k vous pouvez vous consoler en vous disant que vous avez une connexion symétrique  :mdr:  :francais:  :francais:

eh ben nan :mdr:

alors qd on sait pas, on dit rien

l'up C ke 33.6kbps + si le v92 s'était développé mais C en aucun cas symétrique

pis pk on dit 56k alors ke la vitesse maxi théorique c'est 57.6

n'empêche 56k, ça n'a 56 ke le nom... C des vitesses de labo ça:craint:

au fait Néo, ça bug sur ton site, plein de pb d'include, enfin je dis ça, j'ai rien dit... :incline:
Il est en fin de vie... (Strictement confidentielle, cette info)...

Il deviendra probablement quelque chose comme : www.13partouz.com

Mais un tantinet modifié...

Le problème du site, c'est qu'il a 7 ans, et que d'améliorations en réparations en changement de php et de mySQL, et en plus les concepteurs ne sont plus là... Et moi, on m'a dit le code SQL et SSH c'est ******* et le code tequila c'est *********... Tu es le nouvel admin du site... Enfin bref, on est à la lutte pour voir ce qui sert ou pas... on a une base MySQL avec + de 100 bases, bref un truc énorme... Le site pese quand même 1.1Go, ce qui au vu de ce qu'il fait est énorme... donc beaucoup de données inutiles etc...

au fait Néo, ça bug sur ton site, plein de pb d'include, enfin je dis ça, j'ai rien dit... :incline:
Il est en fin de vie... (Strictement confidentielle, cette info)...

Il deviendra probablement quelque chose comme : www.13partouz.com

Mais un tantinet modifié...

Le problème du site, c'est qu'il a 7 ans, et que d'améliorations en réparations en changement de php et de mySQL, et en plus les concepteurs ne sont plus là... Et moi, on m'a dit le code SQL et SSH c'est ******* et le code tequila c'est *********... Tu es le nouvel admin du site... Enfin bref, on est à la lutte pour voir ce qui sert ou pas... on a une base MySQL avec + de 100 bases, bref un truc énorme... Le site pese quand même 1.1Go, ce qui au vu de ce qu'il fait est énorme... donc beaucoup de données inutiles etc...

bah au bout d'un moment c'est svt bcp + simple de reprendre le codage à 0 que de patcher & repatcher à n'en + finir, ça alourdi à mort & c'est pire que mieux

pr les 100 bases sql :eeek2::fumer::yes:

ils prennent à bac+1 avec un très (très) mauvais dossier ?  :roll:
Ils prennent à bac+2 sur concours national
Bon bah j'arrive dans un an :D
Ya pas de stress, ya de la place... Mais t'es pas étudiant en éco???
Si et alors jpe passer n'importe qul concours moi :chinois:
Tu peux essayer... Mais ya peu de chance... Par contre, notre prof d'éco est très bof... Si tu peux le remplacer...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...