Private piracy Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Voilà , je cherche ce boitier déséspèrémenn mais il semble toujours pas sorti , il n'est même pas sur le site officiel d'antec . Alors avez des infos ? Pour ceux qui ne connaissent pas l'antec p180 lisez ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Va falloir que je transforme ce topic en topic unique moi Sinon, j'ai toujours pas d'info dessus...mais il ne devrait plus trop tarder, les autres boitiers Antec dont je parlais également commencent à sortir...peut être fin mai début juin...sinon, il est en précommande chez nos amis anglais... http://www.gladiatorcomputers.com/acatalog/Antec_Cases.html 120£ environ... PS : une petite réponse toute faite de chez Antec... "Dear Sir,Thank you for your mail. For the moment we're still in the testing phase of the P180. If all those final tests go well, then it should become available by end of May. That might be earlier, however that's hard to tell for the moment. Best Regards, Michel Michel Peeters European Sales Manager Tel:+31 10 2088923 Fax:+31 10 437 17 52 www.antec.com <http://www.antec.com " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Ok merci , j'éspère qu'il vont se magner le c*l de finir leur test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Ouep, mais ce sera trop tard pour moi, j'ai déjà mon nouveau boitier...et son topic unique est aussi dans ma signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Ouai mais je trouve l'antec mieux conçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Il est aussi plus lourd...et pour ce qui est de la conception, perso, j'attend de voir la version finale, parceque les protos qui servent dans les showrooms sont générallement mieux finis que les versions finales... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Il est aussi plus lourd...et pour ce qui est de la conception, perso, j'attend de voir la version finale, parceque les protos qui servent dans les showrooms sont générallement mieux finis que les versions finales... C'est vrai mais niveau ventilation il a l'air top , les cages de DD , l'enplacement pour l'alim ... Enfin top quoi , j'éspère qu'il vont rien changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Ce Boitier Défonce Trop... ".:...:." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 C'est claire il a la classe je trouve et parais très bien conçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Ben disons que pour le prix sans alim, il peut se permettre d'être bien conçu...150€ FDPout au royaume unis...ce qui va nous donner probablement du 170€ en France FDPout, soit autant que les Lian Li V1000... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Ben disons que pour le prix sans alim, il peut se permettre d'être bien conçu...150€ FDPout au royaume unis...ce qui va nous donner probablement du 170€ en France FDPout, soit autant que les Lian Li V1000... En même temps l'intérieur est mieux que les Lian Li V series je trouve , il s'en inspire certe , mais en amélioré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Ben comme la carte mère n'est pas inversée, tu auras juste un gros cable qui passera devant la carte et ce ne sera pas super joli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Une question justement est-ce que le panneau latéral droit peut être démonté ? Parce que ça permettrai de cacher pas mal de cables. Si c'est riveté comme sur mon 69U6 c'est carrément moins pratique. Quelqu'un a une idée des dimensions ? surtout la longueur Je le trouve quand même vachement cher, ~170€ le boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Ben pour le moment, je ne pense pas que beaucoup de gens aient des infos la dessus...vu que le boitier présenté ne l'est pas dans sa version définitive...et qu'il doit encore passer quelques test...pour le panneau latéral démontable, je pense qu'il faudra attendre les premières reviews pour être fixés... sinon, pour les dimensions, regarde ici : http://www.gladiatorcomputers.com/support/...code=CASANTP180 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.