Sarvok Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Bonjour à tous, Je développe quelques sites web et, en général, comme Internet Explorer représente plus de 80 % du marché en France, il vaut mieux que je les testes sous Interner Explorer. Sauf que voila, je ne trouve aucun navigateur internet qui utilise le même moteur que Internet Explorer sous GNU/Linux .... Alors bon bah je suis obligé de développer sous Windows, mais ça m'arrange pas trop :'(. J'espère que vous saurez m'aider de me débarasser de mes derniers liens avec maille-korosoft, D'avance, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Wine est peut être la solution.... A tester Mais je pense que si le site est compatible FF, il le sera aussi avec IE (sauf des fonctions précises). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashball Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 tu peux faire marcher IE sous GNU/Linux avec Wine les paquets sous debian se nomment : wine, winesetuptk et wine-utils edit : grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Mais je pense que si le site est compatible FF, il le sera aussi avec IE (sauf des fonctions précises). le CSS donne parfois des résultats assé aléatoires avec IE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Info-Rital Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 le CSS donne parfois des résultats assé aléatoires avec IE... Exact et c'est exactement le problème sur lequel je travaille depuis ce matin. Une histoire de designs Full-CSS et de Box Model...le site passe très bien sous FF mais pas sous IE. Ça m'arrangerait aussi vraiment d'avoir un IE à dispo pour les tests, ça m'éviterait de faire des aller-retour entre deux PCs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Waipe en CSS & en Javascript, il y a pas mal de choses differentes entre IE et les navigateur Gecko .... Bon bah j'testerais dès que je serais de retour avec Wine ... Merci beaucoup de votre temps ... Bon Weekd end à toute l'inpactitude (rah même un dimanche 8 mai yen a qui rendent service, ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.