theocrite Posté(e) le 5 juin 2003 Partager Posté(e) le 5 juin 2003 0.19 à 2h du mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 non c vrai le 2ème et 3ème g u de la chance y fo savoir entissiper moi je suis dans la catégorie des games players fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 bon, papy va se recoucher alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 ben nan pisque avec la mienne g fé en 3 tests 198 o mieux v mentrainer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 microsoft intellimouse optical USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 moi g la meme souris pourtant je fé que 0.18... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 t surment moins balèze ke moi au jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 juin 2003 Partager Posté(e) le 6 juin 2003 ca doit dependre des jeux,je suis pas trop fps du style ut2003... moi c plutot rpg alors les reflexes c po le top meme si je me defend tres bien a tout les jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 juin 2003 Partager Posté(e) le 7 juin 2003 moi je suis aussi plutot rpg et stratège mais j'utilise jamais les raccourcis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 8 juin 2003 Partager Posté(e) le 8 juin 2003 0.199 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.