Compte_supprime_53531 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Moi sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 une astuce pendant ces moment là passer par un proxy bizarrement moi ça régler mon probleme ( c'était hier soir ) c'est peut etre pour ca que ca marcher chez moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Tenez tiens à propos de Google, lisez cet article c'est interessant : cliquez ici. (a part ça on n'est pas surveillé! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 bas comme ils le disent google n'est pas le plus dangereux des espions loin de là !! j'en ai vu des choses tenter de me scanner autre que par le port 80 alors que je ne faisais que surfer sur des site web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Oui c'est sur ce n'est pas le plus dangereux, mais bon s'il pouvait ne pas le faire ca serait mieux! ^^ C'est sur, tu dois tomber sur des trucs des fois! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 bonjour , je crois que ça arrive bcp , mais Google est conscient de ça , et il va sans doute mettre à la disposition des internautes un outil qui permettra de regler ça Jamais eu de probleme presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.