Amnesiac Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 arf ok... ça charge, ça charge puis erreur de chargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 tu recherche quoi pour voir.. c'est peut etre ciblé... moi j'ai chercher avec fuck (dsl c'est tout ce qui m'est venu a l'esprit pour essayer) et ca marché nickel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raskolnikov Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Out chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 C:\Documents and Settings\Amnesiac>ping www.google.com Envoi d'une requête 'ping' sur www.l.google.com [66.102.9.104] avec 32 octets de données : Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Statistiques Ping pour 66.102.9.104: Paquets : envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (perte 100%) Out chez moi... suis pas tout seul alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 a ben je viens de faire plusieurs test avec des paroles de chansons, des modules de cms, et ca passe nikel chrome chez moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Out chez moi... tu es chez free ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raskolnikov Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Oui, ADSL+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 serait-ce un pb free ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 par contre plusieurs site free ont eu des probleme depuis le debut d'aprem... je sais pas si il y a un rapport... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raskolnikov Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 D:\Documents and Settings\Home>ping -a -n 15 www.google.fr Envoi d'une requête 'ping' sur www.google.com [66.102.9.104] a données : Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Statistiques Ping pour 66.102.9.104: Paquets : envoyés = 15, reçus = 0, perdus = 15 (perte 100%), D:\Documents and Settings\Home>ping www.guijnor.com Envoi d'une requête 'ping' sur redirect.neodomaine.com [80.245.5 ctets de données : Réponse de 80.245.57.185 : octets=32 temps=58 ms TTL=56 Réponse de 80.245.57.185 : octets=32 temps=57 ms TTL=56 Réponse de 80.245.57.185 : octets=32 temps=68 ms TTL=56 Réponse de 80.245.57.185 : octets=32 temps=59 ms TTL=56 Statistiques Ping pour 80.245.57.185: Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%), Durée approximative des boucles en millisecondes : Minimum = 57ms, Maximum = 68ms, Moyenne = 60ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 c'est ballot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 chez moi ca marche...le coté obscur permet de grande chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raskolnikov Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Presque !!! D:\Documents and Settings\Home>ping -a -n 150 www.google.com Envoi d'une requête 'ping' sur www.google.com [66.102.9.104] a données : Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Réponse de 66.102.9.104 : octets=32 temps=59 ms TTL=56 Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Délai d'attente de la demande dépassé. Statistiques Ping pour 66.102.9.104: Paquets : envoyés = 150, reçus = 1, perdus = 0 (perte 99%), Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 le coté obscur permet de grande chose wanadoo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raskolnikov Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Je vais pinger google toute la nuit et je vous donne le résultat demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Je vais pinger google toute la nuit et je vous donne le résultat demain. c'est du jolie tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raskolnikov Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Remarque tu as raison, ils pourraient mal le prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 tiens, si ça peut t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 bof bof l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Buh pourquoi ça marche pu ? J'en ai besoin moi ce soir ! Edit : ça remarche pour moi. Fausse alerte qui m'a fait très très peur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 pareil ça repète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Vous n'avez cas utiliser Yahoo dans ces cas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Mister X Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 bonjour , je crois que ça arrive bcp , mais Google est conscient de ça , et il va sans doute mettre à la disposition des internautes un outil qui permettra de regler ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 une astuce pendant ces moment là passer par un proxy bizarrement moi ça régler mon probleme ( c'était hier soir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Tiens il est remonté ce topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.