gallean Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Voila, quelque part sur le forum j'ais vu que des personnes avaient installé windows 2003, j'aimerrais aussi mais je me tate si c pour me retrouver avec un clone de XP... mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 http://www.xnavigation.net/focus/windows2003/02.php http://www.zdnet.de/techupdate/artikel/200...eenshot_01.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Je le répète encore une fois : c'est un systeme serveur. Donc ca n'a rien à voir avec windows XP (genre rien de rien, à part le menu démarer et le panneau de config on va dire, et sans skin biensur). Donc si c pour se monter un serveur c'est top, sinon ca sert à rien sauf a ne plus pouvoir jouer et à gaspiller 100MO de RAM et du temps pross (même si t'as une config de ouf). Donc pas la pein de l'acheter une fortune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obi Posté(e) le 4 juin 2003 Partager Posté(e) le 4 juin 2003 Je le répète encore une fois : c'est un systeme serveur.Donc ca n'a rien à voir avec windows XP (genre rien de rien, à part le menu démarer et le panneau de config on va dire, et sans skin biensur). Donc si c pour se monter un serveur c'est top, sinon ca sert à rien sauf a ne plus pouvoir jouer et à gaspiller 100MO de RAM et du temps pross (même si t'as une config de ouf). Donc pas la pein de l'acheter une fortune idem. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2003 bon bah je l'aurrais bien tester mais si je peux po jouer dessus....je comptais faire un serveur mais bon tendu si je ppeux pas me relaxer de temps en temps...mici pour les screen au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.