-Kim Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 En me balandan dans des boutiques j'ai vu ce boitier qui d'apparence a l'air bien sympa vs en dites quoi ? i vaut le coup ? le vendeur m'a expliqué que c'était un bon boîter haut de gamme (évidamment qui allait prétendre le contraire...) réf :Thermaltake Xaser VA7000SWA pour cki est du look il est must-have en tout cas ! Thx de vot aid Inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Thermaltake = Haut de gamme et top Finition . après l'esthetique c'est question de gout , mais si t'aime il n'ya pas de risque c'est du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 mwerci Prwicawcy je vai de ce pas voir cki vaut et si y'a chtete un moyen de dénouer la langue de ce vendeur Thank U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Hop un test et une vidéo;) - Test de VTR-Hardware - Test vidéo de 3D GameMan, en anglais Perso je pense que c'est un bon boitier, mais y'a quelques petit détails qui me chagrinent...les ouies sur la porte ne sont pas ouvertes, du coup, je ne vois pas trop ou le ventilo ira chercher l'air dont il a besoin et le filtre à poussière est assez génant...ou l'électronique qui est placée à proximité, au choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 c'est un boîtier haut de gamme au look d'enfer mais quand même cher je préfère un boîtier bien fini et bien conçu comme le Cooler Maseter CAC T05 moitié moins cher et mettre l'argent gagné dans une très bonne alimentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Ce qui est bien sur ce boitier c'est que la cm est fixée sur un plateau qui peut s'enlever facilement sans vis et tout le binz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Perso, je trouve le Tsunami plus beau. En tout cas, pour les 2 boitiers, prépare toi à changer les ventilos qui sont assez bruyants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.