Aller au contenu

Infrarouge ou Bluetooth ?


KouKaVaniLLa

Messages recommandés

ben jte conseil le bluetooth qui est bien mieux que l'infrarouge. Je m'explique, l'infrarouge, tu as besoin d'aligner les peripheriques pour le transfert de données, tandis qu'avec le Bluetooth, tu peux mettre ton portable ou tu veux dans un rayon de 10m (depend de la norme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben jte conseil le bluetooth qui est bien mieux que l'infrarouge. Je m'explique, l'infrarouge, tu as besoin d'aligner les peripheriques pour le transfert de données, tandis qu'avec le Bluetooth, tu peux mettre ton portable ou tu veux dans un rayon de 10m (depend de la norme).

+1 :yes: car avec ta clé usb du doit pas aligner les ports et tu peux receptionner jusqu'a 20metres en terrain degagé. Donc la clé usb est bien mieux :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai payé ma clé bluetooth 50€ mais je poense quand meme que t'a clé infrarouge te coutera moins cher puis qu'elle sert moins, c'est plus merdique et il suffit que ca soit pour un marque specifique et elle te sert plus du tout; une fois que t'auras changer de portable :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelle qualité de son peut on s'attendre avec une oreillette Bluetooth car j'envisage d'en acheter une

Une BlueTrek G2

Mais j'hésite avec le fil d'une simple oreillette, d'autant que tous ce qui est onde (comme le bluetooth) me fait craindre un peu question exposition de l'organisme

Ben oui je me pose la question :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai payé ma clé bluetooth 50€ mais je poense quand meme que t'a clé infrarouge te coutera moins cher puis qu'elle sert moins, c'est plus merdique et il suffit que ca soit pour un marque specifique et elle te sert plus du tout; une fois que t'auras changer de portable :transpi:

Perso j'en ait plusieurs d'époques et de marques différentes et je peux me monter un petit réseau en infrarouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...