Berserking Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Voila ma config : DD : Maxtor 6Y060L0 60Go CM : KT4V MS-6712 (.1.X) ATX Mainboard CG : NVIDIA Geforce4 MX 440 sur le Bus PCI 1 RAM : 2* DIMM SpecTek (128 Mo PC2100 DDR SDRAM) Graveur DVD-RW : LITE-ON DVDRW LDW-851S Proc : Amd Athlon 1.15 Ghz Carte son itegrée à la carte mère Que me conseillez vous d'achetez en premier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 En faite, je craind que tu n'ai tout a changer... Tu peux donner un bugjet, et ton utilisation prévue stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berserking Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Enfaite j'ai pas de budget fixe mais je voudrais l'upgrade petit à petit .......... Essayer de faire tourner Hl² ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 ba je t'aurai conseillé un saut complet : A64 avec soit AGP (en S754) ou PCI-E (en S393) selon ton budjet, car le socket A est mort, et ta ram ca doit etre plus que limite (est-ce de la DDR ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berserking Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Et ca me couterai combien tout ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 hum, laisse moi quelque minutes... (a moins que F-caesar me grille...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berserking Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 J'ai editer ma config pour la rame en faite j'ai deux barretes de 128 mo de DDR SDRAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Bon, c'est pas donner, mais ca te permettrais un sacré bon en avant : http://www.prixdunet.com/config.php?action...d=13741&tri=nom Au besoin, tu peux garder ta CG pour le moment, ca reduira certe les perfs générales, mais tu pourra l'acheter ensuite, voir prendre une X800XL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berserking Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Ca me reviens à 360€ sans la carte graphique hummmm ca fais bien un an que je tourne avec ce PC :) une baisse des prix est prévue? Et sinon tu sais pas si un camion livre ce genre de piece....tu vois pour les ..... emprunter ^^ Merci de ton aide quand même et il faudra bien un jour que j'update ce PC :) PS / Surement cet été, jme trouverais un ptit boulot à faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 La carte graph agp avec une cm pci express Puis bon, si y'a pas d'o/c je vois pas pourquoi XFX... une asus suffit largement... Et je pense qu'il faut voir à changer le dd, parce que ça sent le bon 20 go IDE ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 mon ancienne config ma durée 2ans, et celle que j'ai actuellement est prévue également pour 2ans. Sinon 2 petites précisions : il te faudra un système de refroidissement pour le proc (mais bon, tu en trouve des pas trop chère) et ton alim, c'est koi ? sinon je pense que tu vas pas mal gagner, mais si tu change pas la CG, c sur que ca limitera. Essaye de la changer assez peu de temps après. Sinon, a ton service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berserking Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Non je compte pas l'o/c. PS : JE vois ou mon alim? A l'interieur de la tour? P.S.S : j'avais acheter cette tour + son ecran 17' pour 599€ je crois il y a 1an :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 La carte graph agp avec une cm pci express oups, la boulette... A vouloir faire trop vite... Tu pourra gagner quelques roro ainsi... Merci optik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Processeur : AMD Athlon 64 3200+ 159,95 € Carte Mère : Asus A8N-E 106,00 € Mémoire : TwinMos 1Go DDR Dual Channel PC3200 96,90 € Carte Graphique : Gigabyte GeForce 6600 GT 128Mo 175,00 € Prix total : 537,85 € ( 3 528,06 FF ) Avec un p'tit 80 sata hitachi c'est top Sinon tu peux rester en s754, Processeur : AMD Athlon 64 3200+ socket 754 153,26 € Carte Mère : Asus K8N 64,00 € Mémoire : TwinMos 1Go DDR Dual Channel PC3200 96,90 € Carte Graphique : Gigabyte GeForce 6600 GT AGP 128Mo 186,78 € Prix total : 500,94 € ( 3 285,95 FF ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berserking Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Je crois que je verrai pendant l'été si les prix ont baisser :) Ou si je tombe sur un camion avec plein de cette config :) PS : Sinon les pieces en Occasz ca vaut qqchose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 PS : Sinon les pieces en Occasz ca vaut qqchose? va voir dans la section occas, elle est la pour ca. Si tu prend le matos sur des INpactiens tu as déjà un petit gage de sécurité en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berserking Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Ok merci :) au passage vous ne connaissez pas des sites de vente qui accpetent le paypal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ta config a l'okkaz pas + de 100 € au revoir a la fin de l'eté pour une vrai config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.