manu1636 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Bonsoir Je vais bientot ma nouvelle carte mere(a8n-e), mais y a quelque chose qui me turlupine. J'ai une alim 20 pin avec un autre (truc) de 4 pin et je sais pas du tout si sa marchera en branchent les 20+4 donc 24 pin. J'ai vu qu'il y a aussi une prise 12V dans laquel se branche les 4 pin normalement? Voila desolé de posé une question aussi "bete", j'espere que tout le monde comprendra ce que j'ai ecrit au moin. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Le mieux c'est d'avoir un 24pins + un 4 pins mais sit u met le 20pins sur le 24 ce n'est pas grave mais il y a aussi des adaptateur 20pins --> 24pins. Sinon tres bonne carte pas chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 +1 s'en oublié le cable 4pins que tu met dans son emplacement habituel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu1636 Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 merci de votre reponse :) sa me rassure j'avais peur d'etre obligé de racheter une alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Si C'est resolu tu met [RESOLU] dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.