xone Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Bonjour, A titre d'apprentissage je cherche a faire fonctionner ethereal, certains diront que si je sais pas le faire fonction seul alors je ne doit pas l'utiliser je vous explique, je cherche a recuperer des packets suspects sur mon reseaux wifi qq1 pourrait-il maider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerbeJaune Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Ethereal ne permet pas de voir les paquets du réseau Wifi, il faut utiliser d'autres programmes (airopeek par exemple). A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 petite précision airopeek ne marche qu'avec certaine carte WIFI =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 bonjour à tous, je me permets de relancer ce sujet tout d'abord, je voulais dire qu'il est possible de capturer des trames wifi avec ethereal il faut juste que la carte wifi supporte la fonction ROM Monitor ensuite, je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner un site sur lequel toutes les cartes wifi compatibles avec le logiciel airopeek sont listées merci de votre aide sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.