Docteur Pigeot Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Bonsoir, je viens d'acheter une p5p800 avec un p4d 550 box. Apres un flsh du bios, toujours le meme probleme . J'ai constamment un temperature de 48° pour le P4 et 32 pour la carte mere. Au debut je n'avais pas la vitesse du ventilo du proc. Maintenant, comme pour la temperature du proc, j'ai constamment 4891 t/mn et 4530 pour un ventilo chassis. Apres un farcry ou un bench, nada, pas de changement !!! Je ne comprends pas. Est-il possible que ma carte mere soit defectueuse ??? J'utilise le AsusProbe et Speedfan 4.23. Comment etre sur de la coherence des infos rapportees ? Merci Pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXisTa Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Ben tu look dans le bios, et tu compares.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 +1... Tu rebootes juste après un burn et tu regardes les températures dans le BIOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.