five_dtc Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 que penser vous de la abit an8 fatality ???? a la base j ete partie pour acheter la asus a8n sli deluxe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Salut... Quels sont tes besoins ? Est-ce que tu o/c ? Ton budget ? Ta configuration pendant qu'on y est si on peut l'améliorer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 je crois que je vais l'acheter quand elle sera moins chère il n'y a que le voltage de la ram qui ne monte pas mais je m'en fou j'en ai de la bonne qui donne son max à 2,9 V le plus chiant c'est de devoir racheter une CG PCIe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 je connai un ami qui a cett carte mai c la version Intel AA8XE, en tout cas ca a l'air assez sympa comme carte sorry pour le HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 j ete parti pour acheter un asus a8n sli deluxe mais je c est meme pas si je vait utiliser le sli je n oc pas ou tres peut c est surtout pour faire du jeu et du son et un peut de video j aime bien les carte avec pas mal de connectique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 je connai un ami qui a cett carte mai c la version Intel AA8XE, en tout cas ca a l'air assez sympa comme carte sorry pour le HS Ouais j'en ai une aussi et c'est niquel (d'apres le vendeur) car moi toujours pas allumer (HS : Ta signature est horrible, violet sur noir c'est ) Bon a par ça, Abit et la fatality est niquel chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Pour la signature, je pense que le problème vient du fond du forum...en blanc, ca passe nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 bon alors, il n'y a pas un inpactien qui possède cette carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Dépenser 200€ pour une carte qu'on utilise pas pour l'o/c ça me fait mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Pour la signature, je pense que le problème vient du fond du forum...en blanc, ca passe nickel C'est pour ça que j'ai preciser fond noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Dépenser 200€ pour une carte qu'on utilise pas pour l'o/c ça me fait mal... Si c'est une très bonne carte pourquoi pas... Y'a pas que l'o/c aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Si c'est une très bonne carte pourquoi pas... Y'a pas que l'o/c aussi... Oui enfin une très bonne carte sans o/c, c'est une carte stable, avec des ports SATA, des ports PCI, PCI-E 1x et PCI-E 16x... Tu veux qu'elle ait quoi de plus qu'une a8n-e ? A part le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Bah déjà elle a un bon potentiel d'o/c, comme quasiment toutes les abit... Aprèsy'a peut etre des fonction en plus, bundle différent, et puis là y'a un refroidissement actif d'origine sur la ram... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Et son systême OTES bien désagréable pour les oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Et son systême OTES bien désagréable pour les oreilles Tout à fait d'accord..; C'es bruyant comme Cm avec les ventilos de 4cm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Les ventilos se regles dans le bios... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 c'est bien mais ça serait mieux si quelqu'un l'avait et pouvait nous en dire plus, mais si c'est réglable dans le bios alors RAS, surtout que sur les tests elle est performante mais pas encore en dessous de 150 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.