romain84 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 salut à tous, je cherche un défragmenteur nécessitant un redémarrage de windows afin qu'il puisse réorganisé ce dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 pagedefrag gratuit fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 o&o defrag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 pagedefrag gratuit fr le plus simple qui defragmente le fichier de pagination, apres un simple reboot :) mais par contre pour un bon defragmentation, il vaut mieu defragmenter d'abord avec un logiciel contemporain, ensuite de lancer pagedefrag, de lui dire de defragmenter au prochain reboot, de rebooter, ... et voila un disque dure, bien clean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 o&o defrag +1 très très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Diskeeper 9 Perfectdisk ( raxco ) les musts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain84 Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 merci pour toutes ces réponses mais j'ai essayé o&o defrag et il ne reboot pas donc il réorganise (très bien d'ailleurs) le DD mais ne peut pas toucher au fichier de windows! je vais essayer pagedefrag en sachant que j'ai diskeeper lite pour faire une defrag avant le reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain84 Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 je pense même que je vais m'acheter o&o parce qu'il m'avait vraiment plu et il est vraiment efficace...un peu lent c'est tout. mais je vais essayer perfect disk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 perfect disk et certifier microsoft . et c'est pour moi le plus efficace . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 bof bof les defragmenteur sont payant en plus... Celui de windows suffit amplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.