shikash Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Salut, qui a la msi k8n diamond; quen pensez vous quelle probleme avez vous rencontrez, quelle config assure pour le fps en ligne, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Pour la config un petit budget serait le bienvenu stp sinon MSI perso j'aime pas trop , je préfère asus ou gigabyte pour une utilisation normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Les nouvelles gigabyte ont l'air vraiment pas mal du tout... Sinon +1 pr le budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikash Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 1400 euros environ sans compter la carte mere puisque je l'ai déjà, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Avec ou sans écran / souris / clavier / enceintes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikash Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 1400€ pour tout ce qui est interne sans peripherique exterieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 ok, et ton utilisation serait plutôt axée dans quel domaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 bien la Diamond, plebiscitée partout sauf sur PCI moi j'aime bien MSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Bouh MSI Utilisation gamer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OpTik Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 T'as testé les nouvelles cartes ? Je pense pas donc je vois aps pourquoi tu portes un jugement... Pour l'instant y'a pas eu de plaintes, et sur le papier elles ont l'air très très bonnes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Config qui doit roxxxer Edit : on peut aussi remplacer la cg par une 6800Gt pour en rajouter une plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Config qui doit roxxxerEdit : on peut aussi remplacer la cg par une 6800Gt pour en rajouter une plus tard Super config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 bons choix privte même si ATI j'aime po 2 6600gt en SLI ça roxxe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 bons choix privtemême si ATI j'aime po 2 6600gt en SLI ça roxxe plus Ca coute 400€ et c'est pas forcément plus performant... Et c'est pas évolutif par rapport à une 6800GT où on peut rajouter une 2e dans 1 an lorsque les jeux seront plus optimisés SLI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 bons choix privtemême si ATI j'aime po 2 6600gt en SLI ça roxxe plus Deux 6600Gt sont moin bien qu'une simple 6800GT ... et pas évolutif ( c'est pour ça que j'ai préciser qu'il pouvais mettre une 6800GT à la place de l'X850 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Deux 6600Gt sont moin bien qu'une simple 6800GT ... et pas évolutif ( c'est pour ça que j'ai préciser qu'il pouvais mettre une 6800GT à la place de l'X850 ) Pour une fois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 c'est compatible une cg ATI sur un systeme en SLI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 c'est compatible une cg ATI sur un systeme en SLI ? ATI va bientôt lancer une technologie similaire : l'AMR Edit : Enfin c'est compatible dans le cas d'une seule CG, pas de 2 en SLI justement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.