gset Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Bonjour, Aprés l'installe de Sarge (2.6) j'ai du mal à obtenir une connexion avec un modem ethernet. dans chap-secrets j'ai "fti/xxxxxx@fti" * "xxxxxxx" Et dans dsl-provider : plugin rp-pppoe.so eth0 user "fti/xxxxxxx@fti" j'ai aussi créé le lien : ln -s /etc/ppp/pppoe_on_boot /etc/ppp/ppp_on_boot D'ailleurs, je m'apperçois et écrivant ce post que /etc/ppp/pppoe_on_boot n'existe pas ! Pour info aussi /dev/modem n'existe pas dans ma configue. Vous voulez bien m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashball Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 su root pppoeconf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gset Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Vi, mais pppoeconf ne m'aide pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gset Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Plus simplement, certains ont peut-etre redigé un tuto... Flashball, J'ai bien (essayé de ) configuré ma connexion sous root, mais apparement à la va comme je te pousse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.