eYo Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Et pour la CM, la A8N-E me fais peur avec son ventilo chipset qui décone .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Bah elle a l'air super cette carte et en plus pour le prix Tu n'a qu'a changer le ventilo du chipset par un zalman passif beaucoup l'ont deja fait et ca finctionne tres bien. P.S : J'aimerais bien entendre le bruit du ventilo du chipset de l A8N car ac a vraiment l'air terrible. Enfin en matiere de bruit je m'y connais avec mon ancien P4 550 ou le ventilo du proco tournait a + de 4000 tours min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 ok je reste dessus, de toute façon sa peut pas être pire que mon actuelle PII sur une ASUS p2b. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Une dernière question et je vous embète plus, vous pouvez m'aider pour un cable réseau ?svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Un câble réseau ? Quel genre Un bête cable suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Ben je vais bientôt aler faire une lan avec des potes, et j'ai besoins d'un cable, mais je m'y connais rin la dedans alors je vous demande quelle genre de cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 C'est un cable RJ45 dont tu as besoin. [Image] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 cable réseaux RJ45 plat ( pas croisé ) et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Ok merci Je me disais, si je fais pas de gros o/c, un sonata ou boitier+lc power suffirait, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Depuis quelques temps les cartes réseaux (switchs/routeurs aussi probablement) ne font plus de différence si le cable est croisé ou non. Elles s'adaptent en fonction du cable :) Evidemment si le matériel date un peu, ça peu poser problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Oui largement Le Centurion avec une LC Power 420W si tu n'o/c aps ou le Sonata pour de faibles o/c et LC Power un peu aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.