Aller au contenu

boitiers

Featured Replies

Posté(e)
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUH UNE SOURIS SANS FIL OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!

:incline:

Désolé je reste allergique au sans-fil pour ce qui est clavier-souris, donc mx518 pour moi :incline:

quoi j'ai une MX1000

comme G

et c'est le pied

• Réponses 62
  • Vues 5,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

Non pas spécialement, de toute façon je pense que je vais rester sur le centurion 5

Posté(e)
Je vois pas pourquoi tu viens parler de boitier silencieux , ça rime à rien là

je ne voulais pas spécialement faire de rime

Posté(e)
  • Auteur

Ok merci, longdorm, tu continue et j'appelle un modo .... pour pourissage de topic avec des post qui veulent rien dire

Posté(e)
Forton 400W BlueStorm http://prixdunet.com/details/90601/

certains disent qu'elle est même silencieuse

sur LDLC ...

bon :chinois: n'hésitez pas à REvenir sur mon Topic ... ou l'humour et l'entraide se conjuguent sans censure ... à toutes les sangsues ... à plus

Modifié par longdorm

Posté(e)
certains disent qu'elle est même silencieuse

Ma parole mais tu parle trop pour rien dire .... si tu veux faire gonfler ton nombres de post , va sur un forum ou il accepte les abr*ti

Posté(e)
Ben voilà, tu voi que tu sais poster quelque chose d'intélligent. merci

moi j'ai plutot l'impression qu'il a poster pour ne rien dire .... on l'as répéter des dixaines de fois ce qu'il dit

Posté(e)
  • Auteur

Pué c'est vrai, ais au moins c'est dans le sujet du topic, pas comme les autres messages qu'il a posté, ila peut être une chance e revenir dans le droit chemin (bon ok la j'abuse un peu peut être ^^)

Posté(e)

merci Néo :chinois:

et

pardon

fais gaffe Private piracy... tu présumes... trop

@+ :chinois:

Modifié par longdorm

Posté(e)
  • Auteur

@caesar, oué mais quand je regarde les perf d'affichage de celui que j'ai mis en liens, je trouve quelle sont quand même supèrieur au Hyundaï, non ?

Posté(e)
@caesar, oué mais quand je regarde les perf d'affichage de celui que j'ai mis en liens, je trouve quelle sont quand même supèrieur au Hyundaï, non ?

Un petit peu. Seule la résolution maximale est vraiment différente. Mais 1600*1200 sur une dalle 19", ça fait déjà petit.

Posté(e)
  • Auteur

Ben la résolution recommandé sur le view sonic est de 1280 x 1024 pixels à 88 Hz recommandée, mais bon si vous dites que le Hyundai est si bien que sa ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.