longdorm Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 OUUUUUUUUUUUUUUUUUUH UNE SOURIS SANS FIL OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!! Désolé je reste allergique au sans-fil pour ce qui est clavier-souris, donc mx518 pour moi quoi j'ai une MX1000 comme G et c'est le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Pas d'autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 1 boitier silencieux ... ??? !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Non pas spécialement, de toute façon je pense que je vais rester sur le centurion 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Non pas spécialement, de toute façon je pense que je vais rester sur le centurion 5 Excellent choix. Et comme alim avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 ben moi je dis 1 boitier silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 ben moi je dis 1 boitier silencieux Moi je dis 1 poire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 ben moi je dis 1 boitier silencieux Je vois pas pourquoi tu viens parler de boitier silencieux , ça rime à rien là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Forton 400W BlueStorm http://prixdunet.com/details/90601/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Moi je dis 1 poire.... c'est que tu es pour le lavement c'est tres X ton truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 C'est pas bientôt fini les posts qui veulent rien dire ! Très bon choix d'alim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Je vois pas pourquoi tu viens parler de boitier silencieux , ça rime à rien là je ne voulais pas spécialement faire de rime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Ok merci, longdorm, tu continue et j'appelle un modo .... pour pourissage de topic avec des post qui veulent rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 je ne voulais pas spécialement faire de rime Bon si t'es un abrut* va jouer ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Et pour l'écran : http://prixdunet.com/details/71618/ Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Forton 400W BlueStorm http://prixdunet.com/details/90601/ certains disent qu'elle est même silencieuse sur LDLC ... bon n'hésitez pas à REvenir sur mon Topic ... ou l'humour et l'entraide se conjuguent sans censure ... à toutes les sangsues ... à plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Ben voilà, tu voi que tu sais poster quelque chose d'intélligent. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 certains disent qu'elle est même silencieuse Ma parole mais tu parle trop pour rien dire .... si tu veux faire gonfler ton nombres de post , va sur un forum ou il accepte les abr*ti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Ben voilà, tu voi que tu sais poster quelque chose d'intélligent. merci moi j'ai plutot l'impression qu'il a poster pour ne rien dire .... on l'as répéter des dixaines de fois ce qu'il dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Pué c'est vrai, ais au moins c'est dans le sujet du topic, pas comme les autres messages qu'il a posté, ila peut être une chance e revenir dans le droit chemin (bon ok la j'abuse un peu peut être ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Concernant l'écran, pour le même prix, le Hyundai ImageQuest Q995 est très plébiscité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 merci Néo et pardon fais gaffe Private piracy... tu présumes... trop @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 @caesar, oué mais quand je regarde les perf d'affichage de celui que j'ai mis en liens, je trouve quelle sont quand même supèrieur au Hyundaï, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 @caesar, oué mais quand je regarde les perf d'affichage de celui que j'ai mis en liens, je trouve quelle sont quand même supèrieur au Hyundaï, non ? Un petit peu. Seule la résolution maximale est vraiment différente. Mais 1600*1200 sur une dalle 19", ça fait déjà petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Ben la résolution recommandé sur le view sonic est de 1280 x 1024 pixels à 88 Hz recommandée, mais bon si vous dites que le Hyundai est si bien que sa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.