Aller au contenu

boitiers


eYo

Messages recommandés

Salut tout le monde,

bon ben tout est dans le tire j'hésite entre ces deux boitiers, le 1000AMG car je le trouve très classe et un peu tunning sans faire jacky (dsl pour les fan), et le Centurion 5 car il est très bien ventilé.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Niveau place : avantage à l'antec ( plus grands )

Niveau ventilation : avantage au cooler master

Niveau bruit : avantage à l'antec

Niveau poid : avantage au cooler master

Niveau conception : kiff kiff ( lerger avantage au cooler master car ventilo de 120 mm )

Finition : idem ( du au fait que les marque soit :yes: )

Design : .... Ah ! ... les gout et les couleur

Moi j'aime mon centurion 5

PC8.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage (pour pas re-créer de topic,

j'hésite entre la MX518 et la MX1000, sachant que je joue un peu, que je suis pas mal sur le net, ....

Vous me conseiller laquelle ? (je sais caesar je t'ai déjà demander, mais c'est pour avoir plusieurs avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso les fils pour moi c'est fini , donc je dirai la 1000 même si je la trouve grosse ( et que 50€ dans une souris ça fait mal au c*l )

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUH UNE SOURIS SANS FIL OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!

:p

Désolé je reste allergique au sans-fil pour ce qui est clavier-souris, donc mx518 pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUH UNE SOURIS SANS FIL OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!

:mdr2:

Désolé je reste allergique au sans-fil pour ce qui est clavier-souris, donc mx518 pour moi :chinois:

Je comprends pas les gens qui disent ça , avec une souris bluetooth , à 15 mètre avec un mur entre les deux ça marche encore . Avant les sans fils étaient pas au point mais maintenant elles sont identique au modéle à fil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant les sans fils étaient pas au point mais maintenant elles sont identique au modéle à fil

les meilleurs souris optiques n'egalent pas en precision de bonnes souris filaires comme la mx510, la mx518 ou les razer

mais neanmoins vu la precision de la mx1000 (meilleur souris sans fil actuel technologie laser mega autonomie et tout le tralala) et vu que j'aime pas les fils non plus

mx1000 :yes: (je reserve les razer et autres mx51* aux gros gros gamers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, désolé pour le déterrage mais c'est pour pas en re-créer un.

Je voudrai savoir si vous connaissiez (j'en doute pas) un boitier avec minimum 2x120mm en ventilo. J'ai bien vu le Super LanBoy, mais j'aimerai savoir se qu'il y a d'autre dans cette zone de prix voir un peu moins chère.

AU passage, le pc130 de sennheiser, il suffisant pour jouer ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, désolé pour le déterrage mais c'est pour pas en re-créer un.

Je voudrai savoir si vous connaissiez (j'en doute pas) un boitier avec minimum 2x120mm en ventilo. J'ai bien vu le Super LanBoy, mais j'aimerai savoir se qu'il y a d'autre dans cette zone de prix voir un peu moins chère.

AU passage, le pc130 de sennheiser, il suffisant pour jouer ?

Merci d'avance

Le casque Sennheiser est très bien il paraît.

Faut voir ce que tu aimes, mais en 2x120, y'a déjà le textorm qui est pas mal :

http://www.textorm.com/boitier-pc/textorm-...%5Bf727%5D.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai le Textorm est bien comme boitier et en plus tu peut le prendre avec ou sans alim, par contre il a pas de filtre antipoussiere.

C'est embêtant ça ... pour ce que ça leur coùte d'en mettre un :mdr:

Mais ça ne doit pas etre trop difficile d'en faire un maison :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement je vais rester sur le centurion 5.

Ma config final sera :

http://prixdunet.com/config.php?action=1&id=13066&tri=nom (mon utilisation est le jeux, le web, un peu d'o/c ...., et mon budget de et 850€ envrion, je sais je dépasse mais la je suis au grand maximum). Si vous voyez des modifiaction à faire, dites le moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a8n + ram ldlc (qui devrait monter à 230 cas2.5) ou même genre

puisque tu ne compte pas o/c enormement (ta même pas de ventirad autre que le box non ?)

http://prixdunet.com/details/Hyundai_ImageQuest_Q995/

(parce que l'ecran c'est vachement important et le 1024*768 :cartonrouge: )

tu peut en trouver avec une meilleure image legerement moins cher (mais bon celui là me fait craquer sans equivalent niveau design et place pour un 19 (aussi discret qu'un 17)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...