reven99 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Bonjour a tous Je viens d'acquérir une nouvelle carte graphique c'est une Gainward Ultra/1000plus (geforce fx 5800ultra) J'ai monté cette carte dans mon pc et je le fais demarrer...mais le pc ne demarre pas il affiche les caractéristique de la carte avec plein de m sur tout l'écran et après plus rien...j'ai ésséyé la carte sur un autre pc la meme chose.... Ma config : MSI 865PE NEO2-P 2*256 pc3200 samsung 2*256 pc2700 nanya alimentation antec true power 380w dd : maxtor 80giga lecteur dvd LG Graveur cd plextor je vous remerci beaucoup d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 C'est celle-ci ? As-tu branché le connecteur molex supplémentaire? ça arrive souvent cet oubli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reven99 Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 oui j'ai tout brancher comme il faut et je ne voi ke les caractéristiques de la carte après écran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 t'as configuré le BIOS pour ? genre enclencher l'AGP la vitesse AGP et tou et tout sinon dans le réglage du bios tu fait > réglage auto sinon retire la carte du slot et réenfile la bien, bien enfoncée, mais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Retour au S.A.V. de la carte.......t' as pas le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 j'osais pas le dire pour pas le démoraliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinouss Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Retour au S.A.V. de la carte.......t' as pas le choix. si sur l'autre de tes configs elle ne fonctionne pas non plus je ne vois pas d'autre solutions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.