Aller au contenu

Upgrade PC


diasflac

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai actuellement un vieux PC et j'ai effectué un rapport sur le logiciel Everest. Je n'ai pas d'argent pour changer de PC mais j'aimerais savoir si je pouvais changer quelques pièces de mon PC ne serait ce que pour aller plus vite ou pour stocker davantage sur mon disque dur.

J'ai maximum cent euros.

Merci d'avance

Voici les configuration:

Windows 2000 Pro

Intel Pentium II 133MHZ(4X33)

64 MO de RAM EDO

Carte Video S3 Virge MX (86c260)

Yamaha OPL3 SAX Sound System

Disque Dur Toshiba 4GO

Clavier PS2 Souris PS2

Port USB

Connexion à Internet: Wanadoo 1024 en wifi.

Port imprimante LPt1 et communication Com1

Direct X 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll: (bien que j'ai des doutes quand à l'activité des modos ici depuis quelques temps... :p )

mais ca irait mieux dans conseil d'achat, voir ocazland car tu peux trouver pas malde choses sur le marché de l'ocaz

sinon le PII 133 je connais pas :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm ... J'ai un P3 1Ghz, 256sdram, une gf2 mx200 (peut être remplacée par ma ti 4200) un 20go 5400rpm, une carte msi, le tout dans une tour Packard Bell ... Avec un graveur CD pas mal (52x je crois), je pourrais peut être même mettre un lecteur dvd ... Mais pas 100€ :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour 100€, tu peux faire ainsi:

CM: asrock K7S41G (vidéo intégré, audio aussi...)

CPU: sempron 2200 box

Ram: 256Mo

Ce n'est pas une formule1. Mais il sera infiniment plus rapide que ton pc. Plus rapide que les P3 d'ocaz. Et avec la garantie de 1 à 3 ans sur le matos.

Et si tu veux le pousser un peu plus plus tard, tu peux y mettre une vrai CG, rajouter de la ram, changer le cpu (quoiqu'il n'y aura plus en neuf dans 2 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

j'ai besoin d'avis pour acheter un ordi enfin une tour à moins de 500 euros

http://www.rueducommerce.fr/destockage/ind...=A&numeropage=1

http://www.prixdunet.com/liste/Ordinateur_de_bureau/

Je comptes changer juste la tour, c'est à dire tout sauf mon clavier, mon ecran et ma souris. J'ai mis mes anciennes configs sur un sujet datant de l'an dernier.

J'aimerai avoir un ordi avec un plus gros disque dur que le mien qui en fait que 40 GO j'ai un P1100 et 384 de ram avec un graveur cd uniquement qui ne marche pas et xp. J'ai un ecran 17 pouces et une souris de marque packard bell. J'ai une connexion Wanadoo debit max. Mon pc rame pas mal quand je fais du net et lance de la musique en même temps. Il a du mal à lire les cd gravés il rame à fonds. Je joue aux jeux video tels que football manager 2006 mais avec mes configs c'est chaud. Par conséquent je comptes mettre allez en attendant un peu maxi 500 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...