FlashWarrior Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 euhh!! savez vous pourquoi que jai pas de sonde de ma cg dans speedfan jai une 6600gt de xfx et elle a bien une sonde dans le panel de nvidia lolll c'est une question toujours bon a savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly_in_the_sky Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Oui ca m'interresse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlashWarrior Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 ohhlaa !! speed fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 ohhlaa !! speed fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Pas terrible comme soft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Pas terrible comme soft Et encore t'est gentil. Moi speedfan il arrive tout juste a m'afficher la sonde d'un seul de mes DD. Et encore....quand il affiche pas 0°C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 speedfan ne prend pas en charge la CG. il n'affiche que les temp de cpu, hdd et le boitier. enfin, du moin, je crois, parce que chez moi c'est comme ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlashWarrior Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ok !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.