May 7, 200521 yr Bonjour à tous, je suis nouveau sur votre forum j'ai un problème avec un des dossiers de mon pc. Pour information j'utilise windows XP home J'avais rendu un de mes dossiers confidentiels, mais malheuresement mon windows, suite à une mauvaise manip, a beugé. je l'ai réinstallé et je me trouve maintenant dans l'impossiblité d'accéder à mon ancier dossier puisque je l'avais rendu confidentiel il faut vraiment que je parvienne à le réouvrir, il y a tout mon "boulo" depuis le CM2 merci de m'aider !
May 7, 200521 yr De quelle manière l'as - tu rendu confidentiel ? http://www.informatique-facile.net/dossier...p?id_dossier=16 Edited May 7, 200521 yr by snooky
May 7, 200521 yr Ben j'avais eu un problème similaire sous un XP Home...en théorie, il faut rebooter, se logguer en admin, et faire des audits de sécurité sur les dossiers concernés...mais ca bugge chez moi...j'ai eu l'onglet une fois, et après, ben...j'ai installé un XP Pro Corporate et j'ai viré tout les droits en me mettant en me logguant en admin sur la machine...
May 7, 200521 yr Author REPONSE A SNOOKY je l'avais rendu confidentiel de la mm manière que le montre ton lien...
May 7, 200521 yr Boot avec un live cd linux (ou meme windows) et normalement tu as accès à ton dossier.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.