Ellhadan Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Bonjour à tous, je suis nouveau sur votre forum j'ai un problème avec un des dossiers de mon pc. Pour information j'utilise windows XP home J'avais rendu un de mes dossiers confidentiels, mais malheuresement mon windows, suite à une mauvaise manip, a beugé. je l'ai réinstallé et je me trouve maintenant dans l'impossiblité d'accéder à mon ancier dossier puisque je l'avais rendu confidentiel il faut vraiment que je parvienne à le réouvrir, il y a tout mon "boulo" depuis le CM2 merci de m'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 De quelle manière l'as - tu rendu confidentiel ? http://www.informatique-facile.net/dossier...p?id_dossier=16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Ben j'avais eu un problème similaire sous un XP Home...en théorie, il faut rebooter, se logguer en admin, et faire des audits de sécurité sur les dossiers concernés...mais ca bugge chez moi...j'ai eu l'onglet une fois, et après, ben...j'ai installé un XP Pro Corporate et j'ai viré tout les droits en me mettant en me logguant en admin sur la machine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellhadan Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2005 REPONSE A SNOOKY je l'avais rendu confidentiel de la mm manière que le montre ton lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 Boot avec un live cd linux (ou meme windows) et normalement tu as accès à ton dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.